16 sept. 2010

Prétresse Aztèque


Je vous fait patienter avant l'envoi ultime de la big armée (qui prend plus longtemps que prévus), donc voila...
(je sais que les aztèques n'avaient pas de prétresse, mais avouer que ça aurait été sympa;)

4 commentaires:

  1. Sa a du existé les prêtresses Aztèques C'était un peuple ou il y avais beaucoup d'égalité entre homme et femmes
    Bon pas habillée comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça existait pas, je l'ais lu!
    Et c'était dans SVJ hors série entre autre

    RépondreSupprimer
  3. Ah... j'ai encore perdu une occasion de me la fermer...
    SVJ... dire que je serais inconnu si je m'y était pas abonné!

    RépondreSupprimer
  4. Attention aux proportions: Grosse tête, rapport entre torse, taille et hanches! Ensuite tout son poid (regarde bien où est le centre de gravité) tombe au niveau de son pied droit, donnant l'impression qu'elle soulève son pied gauche.

    Je sais j'embête beaucoup.

    RépondreSupprimer