5 sept. 2010

C'est de la balle




Je suis pas loin de finir le plus gros projet artistique que j'ai jamais fait, environ 40 h de travail, plus de 60 variante d'un perso de base, le tout pour créer une armée hyper variée, c'est plus riche que riche. La c'est juste un essais pour voir si ça marche et des choses restent à corriger, mais la suite est pour bientôt, plus que 4-5h et c'est finis.Il y'aura bientôt aussi des piquiers et des bataillons mixtes. Merci pour toute remarque constructive.

19 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques!!!
    j'ai pris le dernier dessin et je l'ai mis en fond d'écran tellement je le trouve super!

    RépondreSupprimer
  2. GOD LIKE.
    Sérieusement, ça me met sur le cul tellement c'est riche... et en plus c'est même pas fini ! *_*

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste une photo le fond pour l'instant
    c'est juste un bataillon sur 12 différents au total, mais ça va venir
    Y'as des fois je me dis que je dois être maso (ou fanatique) sur les bords pour me péter les yeux sur ces machins

    RépondreSupprimer
  4. Wah ! Chapeau 'faut le faire dessiner tout ce monde !

    Remarque constructive : le point de fuite du décor et celui du bataillon sont différent ce qui donne l'impression que les guerrier du fond flottent au dessus du paysage. Enfin chapeau quand même =)

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avouer que le résultat est assez énorme ^^ ca me rappel le logiciel Massive utiliser pour des films tel que le Seigneur des Anneaux pour dupliquer les soldats numériquement.

    Les ptis effet sur le metal ainsi que les ombre, c'est beau :)

    RépondreSupprimer
  6. wé, massive ce serais mon rêve, mais je maitrise pas la 3D,et il doit pas être coton à installer et trouver
    Je précise que en + il les animes, mais bon je vais arrêter là;)
    Sébin, la c'est un essais, c'est purement décoratif le décor, c'est pas moi qui l'est fait

    RépondreSupprimer
  7. ok d'accord autant pour moi.
    Sinon pour votre histoire de massive, il me semble que blender permet de faire ça aussi, grâce aux duplivert (je crois). Après pour avoir des poses différentes faut passer par les script python mais rien n'est impossible avec Blender ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'y connais rien en 3d_euh, tant pis. :)
    Massive c'est plus pour te créer une armée en mouvement et en combat pas trop précise (arrière plan de grandes batailles type Narnia), mais ça nécessite beaucoup d'autre trucs

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est un logiciel de pro, surement introuvable à part pirater puis c'est pour les montages vidéos mais ca m'y a fait penser ^^

    RépondreSupprimer
  11. Génial !

    Mais varie un peu plus les profile car la tu a beau les avoir fait different mais le fait de les faire tous regarder dans la meme direction
    sur un meme profile donne une impression trop flagrante de copié, ce qui est domage vue l'originalité de chacun des persos.

    RépondreSupprimer
  12. Nan Dsl. si je refais le profile je dois refaire tout les armures et la direction des armes ça triple les trucs à faire.

    RépondreSupprimer
  13. c'est just pour la prochaine fois, pas dans l'immédiat ^^

    RépondreSupprimer
  14. chouette j'ai Okojo dans mes membres :)

    RépondreSupprimer
  15. Riche, mais l'herbe "brush" de photoshop, c'est a changer. xD

    RépondreSupprimer
  16. C'est tellement riche qu'il faut en faire un poster ! j'aime bien le casque du porteur du drapeau !

    c'est la gigaclasse !

    RépondreSupprimer