12 déc. 2010

Story board






Donc ça, c'est un suite de dessin, genre story board d'un film en un peu + précis:)
J'avais commencé par le 1er dessin, puis ait eu envie de faire une petite suite
J'aime bien comment j'ai désigné les ailes des cocatrix

5 commentaires:

  1. woua c'est une story board bein je te jette mon chapeau ^^ une story board c'est beaucoup plus simple que sa normalement mais en même temps t'es pas n'importe qui :3

    RépondreSupprimer
  2. he he t'es pas n'importe qui...
    *clin d'oeil évocateur*

    RépondreSupprimer
  3. merde il a percé ma couverture...
    Faut que je disparaisse discrètement

    RépondreSupprimer
  4. Ya un pitit défaut de perspective sur la première, en revanche j'aime bien le cadrage de la dernière !

    RépondreSupprimer
  5. Je sais mais j'avais pas prévu de fond à la 1èr à l'origine, et j'avais la flemme de tout refaire;)

    RépondreSupprimer