7 nov. 2010

Les pélicans blancs...


Petit dessin pour le forum de Loulubie (voir http://www.loulubie.fr/index.php?id=05001&id_topic=409 pour l'explication) et dont ma foi, je suis assez satisfait:)

6 commentaires:

  1. et elle est ou la piscine ? hein hein ?
    t'as de la chance que le dessin soit quand meme trop cool =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zup! j'osai pas demander pour la piscine parce que la douceur de Kran pour critiquer ou corriger les autre m'aurais fait mal^^

    C'est le seul a avoir mit plusieurs pélicans!
    "Bien sur, comme tout les pélicans, il possède
    d’énormes cornes !!!"

    RépondreSupprimer
  3. ils avaient pas précisé un seul pélican, il dit donne à manger à un pélican, et que celui la a des cornes, c'est pas incompatible avec les autres. Et oui je suis critique, mais je ne prends pas les critiques mal si elles sont fondés. Et oui j'avoue j'ais oublié la picsine mais tant pis.

    RépondreSupprimer
  4. Pas grave pour la piscine !

    C'est toujours aussi magnifique !

    RépondreSupprimer