8 août 2010

Cosplay






Qui ne connait pas le célèbre jeu assassin's creed? Et bien j'ai moi même réalisé un déguisement (les japonais appellent cette pratique cosplay) de ce cher Altaïr, ça a pa été de la tarte et c'était couteux, et en + ce n'est pas achevé (il manque la lame rétractable entre autre) mais j'en suis satisfait.
Les photos ont été réalisé devant green screen et modifiés à photoshop. L'autre gars est un pote avec un déguisement improvisé.
Le sabre est un sabre d'escrime, j'ais donc évité le fatal et ma fois plutôt pathétique problème de "l'épée en plastoc" heureusement
Pour des raisons d'anonymitée, ces photos ont été modifiés

7 commentaires:

  1. C'est PAS DU TOUT mon style de jeu mais...
    Chapeau! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Assassin's Creed quel plaisir ce jeu x), franchement pas mal le cosplay :) Quand je pense qu'avec un pote on voulais en faire un de Link(Zelda) mais abandonner justement pour les coûts ...

    RépondreSupprimer
  3. époustouflant ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Ouhaaaaaa !
    ça déchire son cousin germain !!
    Je ne peux qu'approuver le choix du perso à cosplayer...
    Il a une feukking classe, Altaïr !

    RépondreSupprimer
  5. Et pour la lame secrète c'est compréhensible, ça serais un peu con de se couper un doigt...

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que j'ai pensé après coup, mais quand c'est partis c'est partis;)

    RépondreSupprimer