17 juil. 2010

Concours de dessin 2


Ca j'y ais bossé mais au moins 20h, mais comment j'en suis fier:)
ça m'auras permis de m'améliorer sur photoshop et dans le maniement des calques et des effets (l'océan il était compliqué:D)
Cliquez pour agrandir

6 commentaires:

  1. C'est richement magnifique meme !
    La bestiole volante et les plantes qui ressemblent a des globes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. ROOOO lalala rien redire simplemen un mot : GIGANTISSIME !!
    P:S je vais voter pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comment a tu fait pour avoir ça dans ta tête une fraction de secondes avec tout ces détails et de le redessiner comme ça???
    et surtout y avoir consacrer une journée???
    ça me tue!

    RépondreSupprimer
  4. ca c'est pas fait en une fois, j'y ais passé plus d'une semaine aussi, et puis ça vient au fur et à mesure

    RépondreSupprimer