8 juin 2010

Gorgone


jolie petite gorgone dont je suis assez fier je dois avouer. j'aime bien l'effet générale

6 commentaires:

  1. joli!
    j'aime les écailles de l'arc et de la queue. les serpents...
    parfait quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Toi t'est aller voir le choc des titans au ciné j'en suis sur^^
    C'est vrais qu'il y a un petit quelque chose de sympa dans ce dessin

    RépondreSupprimer
  3. 1. je l'ait fait avant le choc des titans et je ne l'ais toujours pas vus pour l'instant, je pensais à age of mytology plutôt.
    Pour les écailles, c'est toujours le pire, mais ca rend bien au moins. Les dragons c'est horrible à la fin, t'en peut plus^^

    RépondreSupprimer
  4. age of mythologie !
    sa te dirais une petite partie ?

    RépondreSupprimer
  5. a l'occas oui faut le réinstaller. Avec ou sans codes^^?

    RépondreSupprimer